Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fitwi60

Masculin
Prestige: 08

PostPosted: Wed 13 Jul - 03:50 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

-Avoir un micro: oui
-Avoir un ratio : 1.33
-Avoir une bonne connaissance de Black Ops : OUI jen est une assez bonne
-Ne Pas Camper. je suis rosheur
-Ne pas Spawn kill. 
-Ne pas jouer au Lance-Grenade. non je deteste
-Être Actif (Incluant : Forum ,Chat et surtout sur le PSN !) oui je le serait 
-Être Sympa (Bonjour ,Au revoir, etc ne ferait de tord à personne !) yas pas de soucie
-Ne pas rager ou éviter de rager (Sauf campeur , spawn kill, ...) Non il faut rester fair play

ID : fitwi60 

level : prestige 8 niveau 37 

ratio : 1.33 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Fitwi60
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 03:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cuco113

Masculin
Prestige: 14

PostPosted: Wed 13 Jul - 08:43 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

merci pour ta présentation  fitwi60,mes tu a pas respecter le modèle indiquer,j'attends de jour avec toi pour donner mon avis 
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Wed 13 Jul - 12:20 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

be surtout le mec on dis qu'il est accepte et nous sort attendais j'ai des test encore xd ça la fou mal deja se barre en pleine partie pas trop ça quoi 

mais bon apres tu joues bien
Back to top
cuco113

Masculin
Prestige: 14

PostPosted: Wed 13 Jul - 12:40 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

?
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Wed 13 Jul - 16:23 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

tkt cuco en faite je vais faire simple j'ai pas aime le coup que en gros ils nous a lache en R&D car il aime pas la maps et je lui conseil qui faut s'adapte a la maps 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.