Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement BobyTwice ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BobyTwice
Testeur
Testeur

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Thu 7 Jul - 02:38 (2011)    Post subject: Recrutement BobyTwice Reply with quote

Présentation IRL (In Real Life) :

*Nom : Lucas
Nationalitée : Française
Passe Temps : Sport (Basket et Tennis)

Présentation IG (In game) : 

*PSN : BobyTwice
*Level : 9
*Ratio : 2.51
*Prestige : 6
Arme favorite : Galil
*Temps de connexion : (Temps en HEURES Exemple : 3heures par jours - Temps calculer en moyenne !) : De 1h à 3h (ou plus)/jour 

Map Favorite : Je n'ai pas réellement de map favorite, je m'adapte assez bien sur pratiquement toutes les maps
Style de combat : Stratège
Micro Oui/Non : Oui 

Pourquoi vous et pas un autre ?   

Je suis un joueur motivé pour faire avancé l'équipe, pour apporter une certaines expériences.Ensuite je suis toujours assez impliqué dans ce que je fais, aider quelqu'un dans le besoin n'est pas un problème.

Pourquoi rejoindre la Team KTD ?

Tout d'abord pour jouer dans un groupe, car seul cela devient ennuyant à la longue. Ensuite pour faire de nouvelles rencontres et pour bien sûr s'amuser !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul - 02:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:25 (2011)    Post subject: Recrutement BobyTwice Reply with quote

Test ce soir si t'es dispo ton testeur sera Shadow_Xpredator
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
BobyTwice
Testeur
Testeur

Masculin
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Thu 7 Jul - 23:23 (2011)    Post subject: Recrutement BobyTwice Reply with quote

Désolé mais je ne suis pas chez moi ce soir.
Je suis disponible demain de 14h à 17h.
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Fri 8 Jul - 22:21 (2011)    Post subject: Recrutement BobyTwice Reply with quote

j'ai bien visionner tes parties récente , ( et oui j'ai eu un problème avec mon NAT donc impossible de faire les tests)

Tu as une bonne experience du jeu et de bons reflex.

''Test'' Concluant ,

Bienvenue dans la team.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.