Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement val-du-24 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Val-du-24

Masculin
Prestige: 08
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:27 (2011)    Post subject: Recrutement val-du-24 Reply with quote

Bonjour ! Je me présente :

*Nom : Valentin
Nationalitée : Fr
Passe Temps : Black ops ou ordinateur ( Omg le geek Laughing )

Présentation IG (In game) :

*PSN : Val-du-24
*Level : 47 ( par la ^^ )
*Ratio : 1.10
*Prestige : 8
Arme favorite : Galil et euh ... Galil
*Temps de connexion : euhm ... 4heure chez mon père 9 environ chez ma mère ( j'explique plus bas )
Map Favorite : Firing Range
Style de combat : Défois je fonce défois je joue un peu stratège ( J'avoue je campe défois mais bon c'est très rare ... )
Micro Oui/Non : Bien sur

Ensuite répondez a ces deux questions :

Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense avoir asser de maturité et je peux apporté un peu de fun a la team

Pourquoi rejoindre la Team KTD ? Cette team m'a l'air vraiment bien pour moi pour que je progresse en online avec vous

Autre : Mes parents étant divorcé la je suis un mois en vacances chez mon père qui dis mon père dis télé en mousse télé en mousse = pas de port hdmi et donc mauvaise qualité je vois un peu flou donc soyer indulgent Smile Merci
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Bon galil Bon galil Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Thu 7 Jul - 11:01 (2011)    Post subject: Recrutement val-du-24 Reply with quote

J'avoue, j'ai joué hier chez un pote sur une télé pas HD, j'voyais que dalle et v'la les parties perraves que j'ai pas faites!! lol
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.