Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Conseil R&D ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Sun 26 Jun - 20:42 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Salut à tous!
Je joue parfois en recherche et destruction, mais mon niveau est plutot moyen.
Est-ce quelqu'un peut me donner quelques conseils? 

Quand mettre la bombe, que faire quand on se retrouve tout seul? etc etc.

Merci d'avance!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jun - 20:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sun 26 Jun - 21:48 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Ma bien sur que oui j'ai des conseil    quand la partie commence essaye de prendre la bombe ensuite tu fonce direct vers une des bombes et au passage balance une grenade en direction de la ou arrive les ennemie et tu pars par ce que quelques seconde plus tard sa sera un champ de bataille et plusieur de tes compagnon vont y passer ensuite vise bien et regard si ya aucun ennemie a proximité des bombes et la poste toi quelque part et attend q'un allié a toi passe la ou tu est come sa tu pourra poser la bombe tranquilement il te protegera surement et si tu voit qu'il se fait tuer tu sora ou se trouve l'ennemie pour pouvoir te le farcir ! voila c'était le conseil du jour
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Mon 27 Jun - 12:14 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Si tu rushes tu auras l'opportunité de faire plus de kills mais tu va mourir plus de fois mais si tu y vas prudemment tu vas en tuer 1,2 ou parfois 3 mais tu as moins de chance de mourir.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:17 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Moi j'suis plutot j'prend mon temps, je contourne l'ennemi et je fais mouche!

Du moins quand je peux.
Non mais quand j'me retrouve tout seul, j'sais pas trop quoi faire en fait, je panique! :O
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Mon 27 Jun - 18:02 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Tu fais les tours dans en arrêtant à des endroits où tu as un visuel large sur la map pour voir l'ennemi et après comme 
tu dis:"tu fais mouche" Smile
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Mon 27 Jun - 18:35 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Quand j'suis seul en R&D je rush (mauvaise tactique je sais) mais j'ai 1/3 de chance de tous me les faire, c'est vrai que des fois j'me fais prendre en sniper :/ mais bon c'est assez rare donc voila 
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:46 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Merci pour vos conseils les koupains!
Back to top
cuco113

Masculin
Prestige: 14

PostPosted: Thu 14 Jul - 00:46 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

il faut surtout communiquer en Rd 
Back to top
BO-QUINT6
Testeur
Testeur

Masculin
Prestige: 08

PostPosted: Sun 31 Jul - 14:16 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

Oui je suis daccord avec cuco113, je ne suis pas expert en R&D mais je pense que la communication entre équipe ( sur skype pour parler a notre coequipier meme quand on est mort ) est très importante dans ce mode pour que chacun donne les informations qu'il a a ses autres coequipiers !
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03

PostPosted: Tue 2 Aug - 21:52 (2011)    Post subject: Conseil R&D Reply with quote

moi je trouve pratique le terme tactico je rentre dans le tas en fais quand je me retrouve seul j'analyse vite fais la map et apres je joue a la chance car tu sais pas ou est les mecs après j'essaye de me mettre à un endroit j'attend vite fais apres je bouge moi je bouge dans la mobilité
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.