Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Accepté] candidature testeur xCoPi3uR ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xCoPi3uR-___

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:37 (2011)    Post subject: [Accepté] candidature testeur xCoPi3uR Reply with quote

Les gens

Alors voila je fait ma candidature de testeur vue que je suis arriver dans la team ya pas longtemps et je veut me rendre un peut utile  et de plus vue que le recrutement commence a s'achever et qu'on a pas mal de demande je pense q'un testeur de plus ne fera pas de mal.  Donc voila, j'ai un peut d'expérience en tant que testeur vue que dans la team ou j'était sur mw2 j'était également testeur et puis je sait tout de suite reconnaitre un bon joueur d'un moins bon et puis également par ce que je suis votre petit copieur  voila en espérant que sa suffira a vous convaincre.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:47 (2011)    Post subject: [Accepté] candidature testeur xCoPi3uR Reply with quote

Comme tu l'as dit un testeur ne serai pas de refu.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.