Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de candidature Joaquim138 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joaquim138
Membres
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:35 (2011)    Post subject: Demande de candidature Joaquim138 Reply with quote

Bonjour à vous tous    . Je vous remercie de prendre du temps pour ma candidature !
Alors c'est partit !

Je m'appelle Joaquim , j'ai eu mes 15 ans le 15mai dernier . A cette occasion j'ai eu ma premier play 3 ! J'étais sur Xbox avant ..
Je suis un homme de nationalité française et j'habite à istres . Istres étant a 50KM de Marseille !
Mon principale passe temps c'est le Football que je pratique depuis tout petit . Les consoles DE toutes sortes ! Mais j'aime profiter de la vie avec ma famille et mes amies !! Je précise que je pense avoir une certaine maturité  . j'ai pas la mentalité des noobs Lance patate ext.. Mais chacun son style de jeux !

PSN : Joaquim138
*Level : 34 je crois
*Ratio : 1,15
*Prestige : 3
Arme favorite :  Famas et Commando mais j'y joue presque jamais du fait qu'on l'obtienne au niveau 44
*Temps de connexion : Sachant que je suis rentrer en vacances 3-4 minimum.. Surtout le soir.
Map Favorite : Summit , Grid .
Style de combat :  
Micro Oui/Non : Oui !

Voila ; A bientôt ? A L'écoute pour toutes autres informations.Et je vous prie d'excuses toutes mes fautes de Français..
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: Demande de candidature Joaquim138 Reply with quote

Rajoute moi PSN: Grissou21.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
xCoPi3uR-___

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:24 (2011)    Post subject: Demande de candidature Joaquim138 Reply with quote

Tu sera tres prochainement tester. bonne chance
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Joaquim138
Membres
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jun - 18:33 (2011)    Post subject: Demande de candidature Joaquim138 Reply with quote

J'ai une question : En quoi consiste les tests  ?
Juste je tiens a signaler que samedi jusqua dimanche soir je ne serai pas . Je suis en tournoi de foot . C'est exceptionnel ..
Back to top
GrissouNoob

PostPosted: Tue 21 Jun - 18:55 (2011)    Post subject: Demande de candidature Joaquim138 Reply with quote

Les test serve a voir comment tu joue , Si t'es sympas , Etc ...
Forum De Cheat Pour Tou Mmorpg !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.