Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hier 17 manche avec Grissounoob ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sun 19 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

mdr hier on s'est fait un zombie avec grissounoob et des potes on est aller manche 17 ( la classe ) meme si on en a baver. c'était grissou qui fesait tout XD mais c'était marrant 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Sun 19 Jun - 17:17 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

Oui on est aller manche 36 avec GrissouNoob et ils nous à coincer dans un coin a cause de ces fleches de merde 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Dragox14
Membres
Membres

PostPosted: Sun 19 Jun - 21:03 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

Mdr moi suis une bite en zombie.. faudra qu'on s'en fasse un^^ ma plus grosse partie était jusqu'à la manche 14 xD
Back to top
GrissouNoob

PostPosted: Mon 20 Jun - 02:39 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

C'étais pas mes flèche ! xD On étais prit en kebab alors j'ai tirer une flèche la ou j'ai pu ( sur un zombie)
Après j'ai lancer un singe la ou j'ai pu ( A Nos Pied XD ) Et je suis mort avec les explosion !

En gros c'est ta faute
Forum De Cheat Pour Tou Mmorpg !
Back to top
Dragox14
Membres
Membres

PostPosted: Mon 20 Jun - 17:43 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

xD
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Tue 21 Jun - 01:28 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

Ouais, c'est quand qu'on s'en refait un lààààà!?
J'ai fait niveau 29 avec mon pote la semaine dernière!
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Mon 27 Jun - 00:13 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

Manche 26 solo mais je me suis suicide pour dégouté mon pote qui lui avait fait manche 25 Very Happy
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Thu 7 Jul - 02:04 (2011)    Post subject: Hier 17 manche avec Grissounoob Reply with quote

moi en solo ma moyenne se resume manche 40 maintenant et en reseau max manche 28 xd 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.