Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [candidature] xCoPi3uR- ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sat 18 Jun - 02:01 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

Salut a tous et a toutes voici ma candidature :

Prenom: Yassin

ID PSN: xCoPi3uR-___

Niveau: Prestige 10 Niveau 24

Ratio: 1.54

Disponibilités: La semaine en début de soirée et le week-end très souvent

Autres remarques///

Micro: Oui

Armes préférées: Famas, Galil, AK-47 et quelques fois spas 12

Voila j'espère avoir tout dit et j'espère également que ma candidature vous plaira. si vous avez besoin de m'ajouter sur le PSN pour en savoir plus sur moi n'hésiter pas, mais prevener moi que c'est pour le recrutement ^^
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jun - 02:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sat 18 Jun - 02:03 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

Ah oui et j'ai oublier de préciser que je possédait le pack First Strike et Escalation et je compte me procurer le prochain ^^
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Tuer un homme et vous êtes un meurtrier, Tuer en des milliers et vous êtes un héros !
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Sat 18 Jun - 12:52 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

Ok les tests se feront aujourd'hui (Demain si imprévu)

Je t'ajoute PSN
Back to top
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sat 18 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

sa marche 
Back to top
xCoPi3uR-___

PostPosted: Sat 18 Jun - 13:46 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

Ton ID PSN c'est bien Grissou21 ? histoire que je me trompe pas de personne a ajouter ^^
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Sat 18 Jun - 13:58 (2011)    Post subject: [candidature] xCoPi3uR- Reply with quote

Oui c'est moi
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.