Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Kochmardesque ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Mon 30 May - 11:22 (2011)    Post subject: Présentation Kochmardesque Reply with quote

Salut à tous, j'm'appelle Arnaud, j'ai 18 piges et j'habite dans le calvados en basse-normandie

J'aime bien le cinéma, la zik, moi, jouer à des jeux sur internet, moi....
Par contre je ne supporte pas les mecs qui te sorte tout un tas d'insultes parce qu'il perdent, ou parce que tu les as tué, ou tout simplement parce qu'ils aiment bien...
Frere : Non
Soeur : Non (tranquille quoi Very Happy)

J'aime bien jouer au foot, au tennis, picoler, fumer, jouer à la PS3, obwan Kenobi!
Les jeux que j'adore sont GTA, Red dead redemption, Heavy rain, Call of et aussi les final Fantasy (le VII, le VIII et le X surtout)
Par contre, une bonne daube: PES 2010 (vraiment trop pourrav' sur PS3)

Sinon en ce moment je joue à GTA; Red dead Redemption: Undead Nightmarre; FIFA 11 et Call Of et à quelques jeux sur internet.

Voilà, bon maintenant, j'vous laisse j'ai une furieuse envie de faire caca!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 11:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Mon 30 May - 12:59 (2011)    Post subject: Présentation Kochmardesque Reply with quote

Mdr Bonne merde si j'peux dire ça comme ca ...

Sinon Bienvenue 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
GrissouNoob

PostPosted: Tue 31 May - 16:45 (2011)    Post subject: Présentation Kochmardesque Reply with quote

Bienvenue '-' * En retard xD*
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Forum De Cheat Pour Tou Mmorpg !
Back to top
Rayane947

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun - 19:20 (2011)    Post subject: Présentation Kochmardesque Reply with quote

Bienvenue Wink
Cordialement,
Rayane.

" On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève. "
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Sun 5 Jun - 14:22 (2011)    Post subject: Présentation Kochmardesque Reply with quote

Merci merci 8)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.