Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidat ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
k3tur-flash

Masculin

PostPosted: Sun 29 May - 03:03 (2011)    Post subject: Candidat Reply with quote

Salut , Je Suis un joueur de Cod blackops je voudrait rejoindre votre Team.

Jai Un compte prestige 2 niveau 36 mai jme sui créé un nouveau compte pour etre niv 50 et pa paser prestige . sur se compte je suis niveau 20 jé 1.24 de ratio . Arme le plus utiliser pour linstant Famas.

Nickname: k3tur-flash
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 May - 03:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rayane947

Masculin

PostPosted: Sun 29 May - 14:13 (2011)    Post subject: Candidat Reply with quote

Salut salut,

Peux-tu suivre l'exemple de candidature ?

http://killerofthedead.xooit.fr/t20-Exemple-de-Candidature.htm

Bonne chance pour la suite.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Cordialement,
Rayane.

" On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève. "
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.