Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Membre du Staff KoTD ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Fri 19 Aug - 01:09 (2011)    Post subject: Membre du Staff KoTD Reply with quote

Leader 
Grissou21
bibix13 (En Test)

Co-Leader 

Kochonew

Modérateur
Place libre 

Place libre

Publicitaire 
Place libre

Testeur 
Libre
Libre

Organisateur
Libre

Recruteur 
Libre

Pour les place libre , si vous voulez faire partie du staff, Laisse un mesage ici avec vos motivations et vos idées pour la team. 

----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 01:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BO-QUINT6
Testeur
Testeur

Masculin
Prestige: 08
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:05 (2011)    Post subject: Membre du Staff KoTD Reply with quote

Je me propose d'etre testeur : je t'ai déja formulé mes idées et mes envies afin de t'expliquer pourquoi j'aimerais que tu m'attribue ce role donc je pense qu'il n'est pas necessaire de te refaire un copier coller Smile
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:12 (2011)    Post subject: Membre du Staff KoTD Reply with quote

Pas de problème pour ça mais , je ne te voit pas beaucoup sur le PSN et ceux qui sont en test n'aiment pas trop attendre 1-2 jours le testeur ..
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
BO-QUINT6
Testeur
Testeur

Masculin
Prestige: 08
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:21 (2011)    Post subject: Membre du Staff KoTD Reply with quote

J'ai ete co tout les jours sur le psn depuis que je suis dans la team sauf un jour : c'etait hier
J'ai un boulot mais je peux teste un gars de 16h a 00h la semaine et n'importe quand le week end , je pense que c'est suffisant
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.