Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jopan72

Masculin
Prestige: 03

PostPosted: Thu 18 Aug - 13:03 (2011)    Post subject: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D Reply with quote

J'ai pas vu comment ça c'est terminé par ce que j'étais parti mais on a globalement bien géré ;DD
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
# † Jøραπ [LILY] ☜☠☞ ♒ † #
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 13:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:50 (2011)    Post subject: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D Reply with quote

mdr ON a gerer toi tu crevais , on remet ça se soir mon choux 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Jopan72

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:06 (2011)    Post subject: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D Reply with quote

LOOOL !! J'ai crever appartir de la manche 26 ! Et j'avais 2x + de kills que toi a se moment la !! XDDD
Tu te souviens combien de thune j'avais hein ?!!
Ouais ;D , on véras si on recommence ça Very Happy
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:08 (2011)    Post subject: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D Reply with quote

Nan je sais plus , dommage 
Back to top
Jopan72

Masculin

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:10 (2011)    Post subject: Se matin (00h à 2h30) Manche 27 Avec Bibix & Grissou =D Reply with quote

21 000 !!!! et toi ?! T'avais a peine 6 000 !

Mwouahahah ;D
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.