Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement alorms ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alorms

Prestige: 08
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: recrutement alorms Reply with quote

Présentation IG (In game) : 

*PSN : alorms*Level : 19
*Ratio : 1.86
*Prestige : 8 j'ai perdu mon compte prestige 14 pendant la maintenance
Arme favorite : galil,ak47
*Temps de connexion : (Temps en HEURES Exemple : 3heures par jours - Temps calculer en moyenne !) pendant les vacance,quand je veux,pendant les semaine de cours,de 18h30 a 22h,en gros,car je mange a 18h mais je rentre de mon travail a 17h le temps e prendre une douche,et de preparer la bouffe
Map Favorite : toute
Style de combat : ca depend le mode de jeux et contre qui je joue,si des campeur je les deloge,si contre des joueur qui joue l'objectif je joue strategique
Micro Oui/Non :  oui,l'oreillette sony mais j epense m'acheter un casque 
*Comment avez-vous trouver la team :jvc
Connaissez vous un membre de la team :non
Pseudo Skype : lorminator1

Présentation IRL ( Dans la Vie )

*Présentez-vous dans la vie. (Passe-Temps / Nom / Âge / etc)
18 ans,menuisier,amaury lormiez,passe,temp sport,sport de combat,jeux video,jet-ski avec mes pote lorsque je part en vacance avec eux,je vie oujour chez mes parent le temps que j'economise pour acheter une maison,je suis allemand,je vie en belgique.j'aime aussi faire de la planche a voile et du ski nautique.J'essaie toujours de rattraper mes partie

Ensuite répondez a ces deux questions :

Pourquoi vous et pas un autre ? (Décrivez nous vos qualitée)

bah vous etes venu sur mon topic jvc donc je supose que je vous interesse.
Pourquoi rejoindre la Team KoTD ?

ca ma l'air d'etre une team organiser,vu son palmare et son forum
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
La bouffe c'est sacré.
Alorms ne connait pas la chance.
Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre.
Tu connait alorms?non.C'est celui qui va te coller une balle entre les 2 yeux dans 2 seconde.PAN!!

Last edited by alorms on Fri 12 Aug - 22:13 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03

PostPosted: Fri 12 Aug - 20:52 (2011)    Post subject: recrutement alorms Reply with quote

hum rajoute moi si ta pa etai encore teste se italianno47
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Fri 12 Aug - 22:13 (2011)    Post subject: recrutement alorms Reply with quote

Résultat du test :

Très bonne tactique en R&D et très joli score , rien à dire.
 Bon score aussi sur les 2 partie en Démolition & Domination , rien à dire aussi.
 Personne assez sympa , on a bien discuté , tu ne rages pas beaucoup , voir presque pas donc voilà

Test Positif

Bienvenue dans la team 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
alorms

Prestige: 08

PostPosted: Fri 12 Aug - 22:14 (2011)    Post subject: recrutement alorms Reply with quote

Merci
La bouffe c'est sacré.
Alorms ne connait pas la chance.
Celui qui n'a pas d'objectif ne risque pas de les atteindre.
Tu connait alorms?non.C'est celui qui va te coller une balle entre les 2 yeux dans 2 seconde.PAN!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.