Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 ::

Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Sun 31 Jul - 22:32 (2011)    Post subject: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 Reply with quote

Bonjours a tous en faite je viens poste ma canidature pour faire testeur car comme j'avais dis ça fais un moment que je suis dans la team je pense etre assez actif non ?

Mes atouts pour se poste bon j'ai un niveau faible mais bon quand je suis motive je joue bien 
puis après je pense avoir une bonne tchatche avec les joueurs et je suis assez souvent dispo voila 

j'attend votre reponse 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jul - 22:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Mon 1 Aug - 11:27 (2011)    Post subject: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 Reply with quote

J'avoue tu pourrais être testeur mais il y a déjà boby non ? après c'est Grissou qui voit sinon

GL Okay
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03

PostPosted: Mon 1 Aug - 21:45 (2011)    Post subject: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 Reply with quote

be je sais pas mais se juste que j'ai envie un peu d'amene mon grain de sel
Back to top
Kochmar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 02

PostPosted: Tue 2 Aug - 16:27 (2011)    Post subject: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 Reply with quote

C'est toujours bien d'avoir un testeur en plus je pense. Au cas où il y a des indisponibilités avec Boby.
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:46 (2011)    Post subject: [Accepté] Candidature Testeur Italianno47 Reply with quote

Candidature acceptée.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.