Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation du (très) jeune ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Mon 1 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: Présentation du (très) jeune Reply with quote

te un allemant ta la guelle xd tu parle de summit xd je te tamawoké la tete plus d'une fois xd 
et tu parle d'etre un homme xd moi je t'envoie dans mon quartier tu revien avec la culotte mouille xd 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Tue 2 Aug - 21:12 (2011)    Post subject: Présentation du (très) jeune Reply with quote

HIHIHIHIHI   tu me fais et puis pour le tamawok comme tu dis si bien   tu m'hardscoper   mais n'empêche que tu as réchauffer ton froc quand je t'ai mis le trickshots en tout cas j'espère remettre ça dans le tournoi sniper si y'as asser de monde 
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Italianno47
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Prestige: 03
Style de Combat: Stratege

PostPosted: Tue 2 Aug - 21:25 (2011)    Post subject: Présentation du (très) jeune Reply with quote

pfff xd je te bouffe xd tu etais dernier 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.