Team eXelenSe Gaming Forum Index
Team eXelenSe Gaming

Team eXelenSe Gaming Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nico332Sang- (Recrutement) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico332Sang-

Masculin
Prestige: 01

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:20 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

*Nom : Nicolas 
Nationalitée : Francais 
Passe Temps : Ps3, Sport 

Présentation IG (In game) : 

*PSN : Nico332Sang-
*Level : 50 ( je ne passe pas les prestige)
*Ratio : 2.33
*Prestige :
Arme favorite : L96A1
*Temps de connexion : (Temps en HEURES Exemple : 3heures par jours - Temps calculer en moyenne !) 10 h par jours 
Map Favorite : Grid, Firing Range  
Style de combat :  Sniper, Rusher 
Micro Oui/Non :  Oui  

Ensuite répondez a ces deux questions :

Pourquoi vous et pas un autre ?  Parceque moi Smile Lol Question dificile...

Pourquoi rejoindre la Team KTD ? Parceque le forum est cool l'ambiance doit etre cool Smile  

Petite video : http://www.youtube.com/watch?v=VrSIYqOxpuA
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Aurelie n'a que 2 ans et elle attend une dent
Ces amis et ces parent lui conseil la brosse a dent
elle n'est pas d'accord elle vois les choses autrement dit qu'elle se sent prete pour manger un freedent
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin
Prestige: 06
Style de Combat: Sniper

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:32 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

Vu.

Pour les tests ,
On verra ça avec le Testeur si il est disponible ce soir ou demain ( si éventuellement toi , tu ne l'est pas )
Si jamais c'est moi même qui te prendrai en test.

Voiçi le programme pour le test : 

Une partie en R&D , assez simple pour voir et evalué ta technique de tactique en mode solo
Une partie en Demolition , Tout simplement pour tester tes tactiques en groupe (très important en match de team c'est pourquoi cette partie du test sera assez décisive)
Test du micro : Simple formaliter si tu est sociable, si tu ne rages pas , voir (ou plustôt écouter) ta maturiter.
Sur ce bonne soirée.

Leader des KoTD.
----------------------------- ////////Signature//////// -----------------------------
Back to top
Nico332Sang-

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 04:58 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

[Leader]Grissou21 wrote:
Vu.

Pour les tests ,
On verra ça avec le Testeur si il est disponible ce soir ou demain ( si éventuellement toi , tu ne l'est pas )
Si jamais c'est moi même qui te prendrai en test.

Voiçi le programme pour le test : 

Une partie en R&D , assez simple pour voir et evalué ta technique de tactique en mode solo
Une partie en Demolition , Tout simplement pour tester tes tactiques en groupe (très important en match de team c'est pourquoi cette partie du test sera assez décisive)
Test du micro : Simple formaliter si tu est sociable, si tu ne rages pas , voir (ou plustôt écouter) ta maturiter.
Sur ce bonne soirée.

Leader des KoTD.

Ok Pas de Probleme Smile
elle n'est pas d'accord elle vois les choses autrement dit qu'elle se sent prete pour manger un freedent
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 20:14 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

Test ce soir si tu est dispo ( note le ci-dessous )
Et   pour l'attente  Okay
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 08:36 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

Bienvenue et oublie pas d'add tout les membres sur le PSN
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Nico332Sang-

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:03 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

Salut se soir je suis dispo si vous vouler pour le teste Smile ! Ok J'ajoute tout les menbre Smile
Back to top
Avenger Extase
Leader
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:54 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

ok ce soir Very Happy
Back to top
Shadow_Xpredator
Membres
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 22:47 (2011)    Post subject: Nico332Sang- (Recrutement) Reply with quote

Ok hier soir 
Grenade=Pire ennemi des campeurs.
Grenade=Ma meilleur amie.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Team eXelenSe Gaming Forum Index -> Discussion Générale -> Corbeille All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Team AoTS - crée par Avenger Extase. Inc.